Comment séduire une personne du signe de l’horoscope du sagittaire

Notre astrologue et voyante va vous dévoiler tous les secrets qui vont vous permettre de séduire facilement les personnes du signe de l’horoscope du sagittaire.

Vous êtes né(e) entre le 23 novembre et le 21 décembre, vous êtes du signe de l’horoscope du sagittaire, neuvième signe du zodiaque. Voyons quelles sont vos particularités et comment vous séduire ?

L’horoscope du Sagittaire

Vous êtes avant tout un aventurier. Très énergique, positif et toujours en quête de renouveau, vous appréciez les changements dans tous les domaines.

Votre vie professionnelle est primordiale car vous êtes ambitieux, mais vous n’acceptez pas les contraintes d’ordres et avez du mal à vous soumettre à l’autorité.

L’horoscope du sagittaire est très créatif, vous êtes optimiste et habile du langage, ce qui vous confère une personnalité spéciale. Dommage que vous manquiez parfois de discernement !

Votre besoin constant de changement et de mouvement n’est pas toujours facile à supporter pour votre entourage, mais ce n’est pas de l’instabilité comme les gens aiment à le penser, ce n’est que pour ne pas vous ennuyer !

D’après notre voyante et astrologue vous êtes plus à l’aise en petit comité que dans de grands groupes, vous ne voulez surtout pas ressembler aux autres.

Votre honnêteté fait de vous un ami sincère qui sait écouter et conseiller. Vous êtes toujours ouvert et disponible, mais vous avez du mal à gérer les conflits et vous préférez prendre la fuite.

Comment plaire à sagittaire

Pour plaire à un homme de l’horoscope du sagittaire, vous devrez avant tout respecter sa liberté tout en prenant des initiatives. Vous devrez le flatter et aller à l’essentiel avec lui, car il n’aime pas s’arrêter sur les détails qu’il juge insignifiants. Vous devrez être évidemment pleine de vie et de projets tout en étant romantique, douce et attentionnée avec lui.

Pour plaire à une femme de l’horoscope du sagittaire, il faudra beaucoup de bienveillance à son égard. Elle aime les gens sincères qui expriment leurs sentiments, mais surtout pas les pleurnichards ! Vous devrez avoir une ouverture d’esprit et de la tolérance. Vous devrez également accepter son indépendance et ses ambitions professionnelles car elle est très attachée à sa carrière et sa réussite, qui passent avant sa vie de famille.

Le sagittaire en amour

D’après notre voyante, vous êtes intense et passionné, brillant séducteur et incomparable amoureux.

Délicat, raffiné et tendre, vous couvrez votre partenaire de multiples attentions (douces paroles, compliments, fleurs…) et vous mettez vos grandes ressources pour plaire en action. Vous êtes un véritable conquérant de l’amour et appréciez les relations charnelles. Fuyant la monotonie et la routine, vous êtes un amant idéal qui sait surprendre. Au tempérament de feu, vous recherchez sans cesse de nouvelles expériences.

Vos qualités :

D’un naturel optimiste l’horoscope du sagittaire tire toujours le positif du négatif, vous êtes chaleureux et très dynamique. Plein de vie, on ne s’ennuie jamais avec vous !

D’après notre voyante votre expérience vous apporte une grande sagesse et une philosophie de vie à toute épreuve qui fait de vous un excellent coach ou ami.

Vos défauts :

L’enthousiasme permanent de l’horoscope du sagittaire peut agacer votre entourage qui vous trouvera trop speed. Et bien que bon orateur, vous ne faites pas toujours preuve de tact.

Ce que vous aimez :

Vous aimez l’action et le mouvement. Vous avez besoin de tout voir, tout connaître et tout découvrir pour vous forger vos propres opinions.

Ce que vous n’aimez pas :

Vous détestez le mensonge, l’hypocrisie et la méchanceté.

Le petit plus qui nous fait craquer ?

D’apèrs notre voyante votre gentillesse et votre délicatesse, ainsi que votre incapacité à feindre des sentiments que vous n’éprouvez pas, sont vraiment attirants chez vous.

Vos loisirs favoris :

Vous aimez les sports qui vous permettent d’extérioriser votre trop-plein d’énergie et les sorties entre amis pour rire et passer du bon temps. Vous aimez également les voyages et vous cultiver.